LES FONDAMENTAUX DU YOGA : BACK TO YOGA SCHOOL

SAMEDI 8 FEVRIER 2022 : (RE)DECOUVERTE CHATURANGA

Cet atelier Back To Yoga School : Chaturanga vous est proposé afin de (re)découvrir ou approfondir les fondamentaux de cet asana spécialement chez Make Me Yoga. 

Que vous soyez débutant.e ou désireux.se de vous perfectionner, le format de ce cours enrichira votre pratique. La maîtrise des postures de base du yoga est essentielle. La justesse de la pratique optimise ses bénéfices et permet de s’autonomiser sur son propre tapis.

Valentine vous fera (re)découvrir les fondamentaux du yoga.

Thématique : Les fondamentaux du yoga avec le Chaturanga 

Dans la salutation au soleil, il y a une posture de puissance qui demande de l’énergie et de l’engagement : chaturanga. C’est un mouvement, une respiration de transition de l’énergie du bas vers le haut (du bassin vers la poitrine).

Elle demande beaucoup de contrôle, de travail et d’acceptation de ce qui est. 

De plus, cet asana permet de renforcer de nombreuses parties du corps humain. Entre autre, elle solidifie le haut du corps avec les épaules, les poignets, les bras et le dos mais également la sangle abdominale ou les jambes.

Cette posture fait partie des fondamentaux du yoga : en effet, elle améliore considérablement la posture du yogi en générale ainsi que son équilibre.

Venez prendre le temps pendant cet atelier de mieux comprendre cette posture, de mieux la ressentir pour la pratiquer comme il se doit et bénéficier de son énergie. Il n’y a pas de bon ou de mauvais chaturanga. Il y a ce que votre corps peut aujourd’hui et ce que je peux faire pour l’ajuster et bénéficier au maximum de cette posture.

Tarif :

25€ ou 1 crédit sur votre carte de cours. 

Quand ?

Samedi 8 janvier 2022 de 17h30 à 18h30.

Convaincu.e ?

Share This :