LES FONDAMENTAUX DU YOGA : BACK TO YOGA SCHOOL

SAMEDI 5 FEVRIER 2022 : (RE)DECOUVERTE URDHVAMUKA SVANASANA

Cet atelier Back To Yoga School : Urdhvamuka svanasana vous est proposé afin de (re)découvrir ou approfondir les fondamentaux de cet asana spécialement chez Make Me Yoga. 

Que vous soyez débutant.e ou désireux.se de vous perfectionner, le format de ce cours enrichira votre pratique. La maîtrise des postures de base du yoga est essentielle. La justesse de la pratique optimise ses bénéfices et permet de s’autonomiser sur son propre tapis.


Thématique : les fondamentaux du yoga avec Urdhvamuka svanasana (chien tête en haut) / ouverture de coeur / mobilité de la colonne

La mobilité de la colonne est signe de longévité de vie d’après un proverbe chinois. C’est surtout l’assurance d’une bonne circulation de l’énergie et d’un bon fonctionnement du système

La posture du chien tête en haut est l’une posture les plus courantes dans la pratique du yoga. 

Ainsi, notre corps prend parfois de très mauvaises habitudes qui mènent à des blessures ou des douleurs.

Grâce à cet atelier, débutant.e comme confirmé.e pourront corriger cette posture et sécuriser leurs manières de pratiquer. 

Dans la dernière partie vous aborderez également la salutation au soleil : l’ouverture de coeur qui fait monter l’énergie vers le crâne.

Valentine vous fera (re)découvrir les fondamentaux
du yoga.

Tarif :

25€ ou 1 crédit sur votre carte de cours. 

Quand ?

Samedi 5 février de 17h30 à 18h30. 

Convaincu.e ?

Share This :