7 rue Gambey - 75011 Paris // Nous localiser

Sommaire du blog

Le Festival #SaveMyYoga

Le Festival #SaveMyYoga


40 Studios, 40 heures 40 cours 

Les 5 et 6 Décembre 2020

au profit de l’association INDRA France ♥

Merci du fond du coeur à nos parrains et marraines de nous soutenir d’apuyer et de relayer notre initiatives. Découvrez tous leur messages sur YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UC7IG_7LgGj1oKCR1dBDGKoQ/featured

Inspire, Expire… INSPIRE L’ESPOIR, EXPIRE…

Depuis le 25 septembre 2,5 millions vous n’êtes plus autorisés à vous rendre dans votre salle de yoga à Paris et ailleurs. Depuis le 25 septembre le couperet est tombé sur des centaines de milliers d’entrepreneurs et auto-entrepreneurs qui font du bien aux gens, qui agissent chaque jour pour le bienfait de leur corps et de leur esprit.

Mais… Parce que le yoga se construit sur les valeurs de résilience, de courage, de partage parce que les acteurs du yoga savent faire preuve de flexibilité, de créativité et de solidarité… le collectif #SAVEMYYOGA composé de 40 studios lance :

Le premier festival de yoga virtuel

Les 5 & 6 décembre prochains, le collectif #SAVEMYYOGA réunira TOUS ses élèves et le grand public yogi pour deux jours de cours en ligne :

40 studios, 40 heures, 40 cours !

Chaque studio proposera un cours, une conférence, une méditation ou un talk, un moment d’échange yogique, un moment de sagesse, de détente. Yoga doux ou dynamiques, yoga du son ou yoga nidra, kundalini ou méditation de pleine conscience… pour retrouver son calme, booster son système immunitaire et réapprendre à agir avec amour !

Vous pourrez accéder sur inscription à la plateforme de diffusion pendant 40 heures pour profiter d’un, deux ou dix cours…

Les 5 & 6 décembre de 5h du matin à 1h du matin, chacun pourra participer à sa guise à l’ensemble des séances du festival !!

Tarifs


Les enseignants et responsables des studios du collectif #savemyyoga travaillent bénévolement pour vous proposer ce très beau programme.

Pour votre participation, nous préconisons une donation de 20 euros par journée (40 euros pour les deux jours), pour un accès illimité aux cours, conférences et ateliers.

Tous les fonds récoltés seront reversés intégralement à l’association INDRA.

#SAVEMYYOGA LE FESTIVAL entièrement au profit de l’association INDRA France


INDRA France dont l’objectif est de permettre à des personnes en difficultés de bénéficier d’ateliers de bien-être (yoga, sophrologie, sonothérapie, art-thérapie, etc.) a mis en place plusieurs collaborations : avec des Ehpad, la Maison des Âmes créée par Sandrine pour accueillir les femmes victimes de violence, la Maison de l’Alisier de Pierrefitte, qui prend soin de personnes victimes de lésions cérébrales, ainsi que le Centre de Suivi Pénitentiaire de Saint Denis. 

L’association continue à semer ses graines qui ne demanderont qu’à germer à la sortie de cette crise sanitaire.

Vous pouvez devenir acteur d’INDRA ! Comment aider ? En faisant rayonner les actions de l’association,  si vous avez  dans votre entourage une personne en difficulté prise en charge par une structure spécialisée,  vous pouvez aider avec une mise en relation pour leur offrir l’expérience du Yoga et d’autres techniques de bien être.

Merci de tout coeur de prendre ce temps  !

C’est en joignant nos énergies et nos réseaux que nous aiderons davantage de personnes.

Share This:

Catégories

Blog

Naturopathie