7 rue Gambey - 75011 Paris // Nous localiser

Savez-vous ce que fait Maud quand elle ne fait pas de Yoga ?

  • Savez-vous ce que fait Maud quand elle ne fait pas de Yoga ?

Maud joue au théâtre avec sa compagnie En Vie 2 Scène, une troupe pleine de talents avec Pierre Cabanis, Isabelle Cadé-Fix, Isabelle Péan, Alexandra Moussai, Arnaud Schmitt et Charles Tesnière.

Un air de famille :

Une famille. Un vendredi soir. Un restaurant. L’anniversaire de Yolande et un chien qui ne chante plus… Cela devait être un dîner comme les autres, et pourtant… Comme tous les vendredis soirs, les Ménard se réunissent au ” Père Tranquille “. Ce soir là, on fête l’anniversaire de Yoyo, la belle fille. Mais durant le repas, la mère, sa fille Betty et ses fils Henri et Philippe lavent leur linge sale et les secrets de chacun éclatent au grand jour. Et quand Denis, le garçon de café, décide de s’en mêler, qui règlera l’addition ? Le chien, lui, aura-t-il la décence de rester à sa place ?

Nous avons aimé et nous ne sommes pas les seuls :

« Aidés par des dialogues percutants et incisifs, les comédiens s’en donnent à cœur joie dans cette comédie grinçante et cynique où chacun excelle dans son rôle. On peut se demander s’ils ne sont pas vraiment une seule et même famille dans la vie ». Froggy’s delight « Il ne manque rien ici pour que cette version connaissent le même succès que l’originale. La comédie d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, c’est une invitation à découvrir une mise en scène étonnante, interprétée par des comédiens détonants » Le médiateaseur « C’est tout simplement beau. Ils jouent avec perspicacité cette comédie amère et grinçante » La Théâtrotéque « Assister de nouveau à cette réunion de famille est un vrai bonheur. A ne pas manquer ! » Place to be « Une très belle équipe de comédiens » sorties-a-paris « Une pièce de théâtre époustouflante et hilarante, avec un jeu d’acteurs excellent du début à la fin. On ne voit pas le temps passer un seul instant. » vu sur scène « Les répliques fusent pour notre plus grand plaisir. On rit beaucoup, franchement. » A bride abbatue « La troupe y assure une représentation enlevée à la fois fidèle à l’original et porteuse d’une fraîcheur bienvenue. » Etat critique « Entre cruauté et drôlerie, cynisme et émotion, les interprètes servent parfaitement cette comédie grinçante ». Le tout infos « Du rire, de l’émotion bref, un formidable voyage » Les cahiers du rire « Tout y est pour nous faire passer une bonne soirée » Le figaroscope

Les derniers + de Make Me Yoga