NICO SHANTI – YOGA INTÉGRAL

Nico Shanti voyage au cœur du Yoga depuis 20 ans. Il voyage éga­le­ment à tra­vers le monde à la ren­contre de ses grands pro­fes­seurs et maîtres (Shiva Shakti Ma, John Friend, Micheline Flak, Swami Satyananda Saraswati, Shri Prem Baba) ; mais aus­si au plus pro­fond de son inté­rieur, grâce à la pra­tique, à l’ensei­gne­ment, à la danse de la vie

Après 12 années pari­siennes, consa­crées à l’en­sei­gne­ment et à la créa­tion sous toutes ses formes, auprès de par­ti­cu­liers, comme dans d’im­por­tants centres de Yoga, Nico a déci­dé tem­po­rai­re­ment de chan­ger de cap. Il a été le direc­teur, pen­dant deux ans, du Paradise Yoga Shala situé au Maroc, un espace magique consa­cré à la pra­tique du Yoga, face aux vagues de l’océan.

Nico est aujourd’­hui de retour à Paris pour par­ta­ger la Joie du Yoga ! Il guide les élèves avec dou­ceur et bien­veillance dans leur quête d’éner­gie, de jus­tesse et d’har­mo­nie. Il enseigne un Yoga créa­tif et intui­tif, mar­qué par l’union de dif­fé­rents yogas tra­di­tion­nels : Vinyasa (Jivamukti et David Lurey), Raja Yoga (Sivananda et Satyananda), Yoga des Pharaons, Yoga Intégral (Sri Aurobindo et Shiva Shakti Ma) et Yoga Nidra.

COMMENT SE DÉROULE SON COURS ?

- Solar Vinyasa et Raja Yoga en musique : un voyage solaire et dyna­mique pour enra­ci­ner son corps et s’in­car­ner, éveiller la force inté­rieure du Guerrier paci­fique et révé­ler le meilleur de soi-même.
- Une pra­tique de Raja Yoga pour inté­grer, dans la pos­ture et l’as­sise, l’éner­gie et la force solaire à tra­vers des exer­cices et tech­niques de res­pi­ra­tion et concentration.