7 rue Gambey - 75011 Paris // Nous localiser

ACTUALITÉS Professeurs

Estérelle Martin – Pilates et barre au sol

Estérelle Martin – Pilates et barre au sol

ESTÉRELLE MARTIN – PROFESSEURE DE PILATES ET BARRE AU SOL

SES COURS :

Vendredi / 12h30-13h30
Samedi / 14h00-15h00

Danseuse et sportive de haut niveau, Estérelle a pratiqué la danse classique, jazz et contemporaine pendant 14 années. Elle se tourne ensuite vers la technique BASI Pilates, qu’elle considère comme le meilleur moyen de renforcer ses muscles en profondeur et en douceur.

Estérelle reconnait en cette méthode toute la rigueur, le sens du détail et le respect dont le corps a besoin. Le Pilates regroupe des fondamentaux comme la tonicité, l’assouplissement, et, évidemment, le renforcement des muscles profonds. De plus, cette technique permet de se reconnecter à sa respiration, ce qui est essentiel pour faire circuler l’énergie et nourrir ses muscles.

En parallèle de la pratique et de l’enseignement du Pilates, la vie l’amène à s’orienter vers les aspects psychologique et spirituel du bien-être. Elle s’est aujourd’hui entièrement dévouée au bien-être, qu’il soit physique, mental ou émotionnel.

Grâce ces nouvelles clefs, Estérelle a le désir et la conviction que la vie doit avoir un sens pour chacun. Le corps physique est, en effet, un incroyable outil, qui envoie en permanence des messages et des indications sur ce que nous vivons à l’intérieur. Notre corps nous permet également d’agir et de mettre en pratique nos idées et/ou désirs.

Le Pilates permet de travailler sur ces différentes dimensions de l’être. “Nous sommes faits de plusieurs couches, comme un oignon. C’est la raison pour laquelle il est important d’aller en profondeur, afin de sentir et de prendre conscience de notre corps, de nos pensées et de nos émotions.

Share This:

« « Ven. 18/01/19 – Séance de bols chantants tibétains avec Suzanne Camile
Valeria Loro Milan – Pilates + Barre au sol et Fasciathérapeute » »

écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories

Blog