7 rue Gambey - 75011 Paris // Nous localiser

ACTUALITÉS Ateliers

01/03/2015 – Atelier de Yoga “Vivre dans l’amour (plutôt que la peur)”

01/03/2015 – Atelier de Yoga “Vivre dans l’amour (plutôt que la peur)”

Atelier de Yoga proposé par Oriane Rousset


Dimanche 01 mars 2015, de 17h à 19h

Atelier de Yoga / développement personnel “Vivre dans l’amour (plutôt que la peur)”

A la racine de toute pensée ou action il y a un un élan d’amour (qui génère ouverture, accueil, joie, générosité) ou de peur (qui conduit à la contraction, la tristesse, la fermeture, la jalousie, la haine, etc.).

Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée sur l’une ou l’autre émotion. Tu n’as aucun choix à cet égard, car il n’y a pas d’autre choix. Mais tu es libre de choisir entre les deux.Neale Donald Walsch, extrait de Conversations avec Dieu.

Malgré nous, nous choisissons bien trop souvent la peur. A tel point que nous avons même oublié que l’amour est la source de toute chose, et se trouve partout autour de nous.

Durant cet atelier, tout en détente et en musique, nous pratiquerons des postures d’ouverture, afin de nous reconnecter à la Source, pour mieux accueillir nos peurs (avec amour et humour) et les défier, puis nous poserons des intentions d’amour pour nous-même, nos proches et nos vies.

Cette période est idéale pour un tel atelier car elle marque le début de l’année de la chèvre selon l’astrologie chinoise, une année qu’il faut aborder sans peurs !

Tarif normal : 30 euros

Tarif réduit : 25 euros si le paiement, par chèque (libellé impérativement à l’ordre d’Oriane Rousset) ou en espèces, est déposé au studio avant le mercredi 25 février.

Réservation : contact@makemeyoga.com

www.facebook.com/happyhappyyoga

Make Me Yoga
7 rue Gambey – 75011 Paris
Métros Oberkampf (ligne 5 et 9) ou Parmentier (ligne 3)
Tél. : 01 48 07 31 19

Share This:

« « 22/02/15 – Atelier “Le yoga des 5 éléments”
15/03/15 – Atelier de Yoga “Toutes les femmes sont des déesses” » »

écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories

Blog